PC durci compact pour calculs intensifs avec processeur nVidia® GeForce® GTX 950 et processeurs Intel® Core™ de 6eme génération

Nuvo-5095GC (Nouveau!)

  • Supporte le GPU (processeur graphique) nVidia® GeForce® GTX 950 et les GPU Pascal supérieurs
  • Design thermique qui autorise un fonctionnement sur une large plage de température de -25°C à 60°C
  • Supporte les processeurs Intel® Core™ i7/i5 LGA1151 de 6éme génération
  • 6x ports GigE, supportant les trames jumbo 9.5 KB
  • Jusqu’à 32 Go de mémoire en DDR4-2133 SODIMM
  • Taille compacte de 240 mm x 225 mm x 111 mm
  • Compatible avec les extensions de type MezIO™ pour une extension des fonctions
  • Présence de 2 baies 2.5″ SATA HDD/SSD avec support du RAID 0/1

Introduction

Le Nuvo-5095GC ouvre un nouveau chapitre des PC industriels. Premier PC embarqué pour les nouvelles applications de calculs CUDA, pilote automatique, Intelligence artificielle et réalité virtuelle, le Nuvo-5095GC intègre toutes les caractéristiques nécessaires dans un format compact, fiable tout en offrant une plateforme de calcul GPU ultra puissante.

Supportant le processeur Pascal nVidia® GeForce® GTX 950 et supérieur, le Nuvo-5095GC propose 768 cœurs CUDA pour une puissance de calculs arithmétiques/graphiques phénoménale. La cassette d’extensions exclusive de Neousys et la technologie innovante du design thermique permettant la dissipation de la chaleur générée par le GPU rend ce système capable de fonctionner jusqu’à 60 degrés avec une charge de 100% sur le GPU.

Le Nuvo-5095GC est basé sur la plateforme Intel® Skylake et supporte les processeurs Intel® Core® 35 Watts et 65 Watts de 6eme génération et jusqu’à 32GB de mémoire DDR4. Il offre des entrées/sorties multiples, comme le Gigabit Ethernet, l’USB 3.0, les ports COM, pour connecter des périphériques extérieurs. Toutes ces caractéristiques sont intégrées dans un format ultra compact (240 x 225 x 110 mm). Pour les applications de traitement GPU intensifs, le Nuvo-5095GC représente le premier PC industriel, compact et durci, intégrant un GPU (processeur graphique) et un processeur puissant pour offrir des performances qui dépassent largement celles des ordinateurs industriels traditionnels.

    Points forts

Premier ordinateur équipé d’un GPU nVidia Pascal fonctionnant en gamme de température étendue

Le Nuvo-5095GC est un pc embarqué compact prenant en charge le processeur NVIDIA® GeForce® GTX-950 et les processeurs de 6éme génération Intel® Core ™. Il est capable de fonctionner à des températures allant de -25 ° C à +60 ° C avec une charge à 100% du GPU.

Domaine d’applications de calculs GPU (GPU Computing)

Le Nuvo-5095GC intègre à la fois CPU et un GPU de haut de gamme. Il est le premier pc embarqué dédié aux applications nouvelles de calculs CUDA (CUDA computing), pilote automatique, conduite autonome, apprentissage profond (deep learning) et réalité virtuelle.

 

Nuvo-5095_GPU-computing-Applications

 

Design Innovant

Le Nuvo-5095GC s’appuie sur le système de cassette brevetée par Neousys pour éviter les interférences thermiques entre le compartiment du CPU et celui du GPU. C’est un système mécanique permettant la séparation et le cloisonnement des flux d’air.

Nuvo-5095_Innovative-System-Design

Exemples d’applications possibles avec les calculs GPU intensifs

Conduite Autonome

Autopilot

 

Calculs CUDA

NVIDIA-CUDA

 

Intelligence Artificielle, Deep Learning

Deep_Learning

 

Réalité virtuelle

Virtual_Reality