PC Industriel Fanless pour processeurs Intel® 6th-Gen Skylake Core™ i7/i5 équipé de 2 à 5 slots d’extension PCIe/PCI

Nuvo-6000 (New!)

  • Supporte 6th-Gen Intel® Core™ i7/i5/i3, Pentium et Celeron® LGA1151 CPU
  • Jusqu’à 5 slots d’extension
    • Slots x16 PCIe, x8 PCIe et trois PCI (Nuvo-6032)
    • Slots x16 PCIe et x8 PCIe slots (Nuvo-6002)
  • Durci, fonctionne de -25 °C à 60 °C sans ventilateurs
  • 2x GbE, 4x USB 3.0 and 5x COM ports
  • Double sortie DVI digitales (compatibles HDMI)
  • jusqu’à 3x SATA 2.5″ et 1x socket mSATA
  • Support mural, Kit de montage sur rails DIM et kit de montage en rack 19″ disponibles(en option)
  • Capteur de température et contrôle automatique du ventilateur pour les cartes additionnelles (en option)

Introduction

La série Nuvo-6000 est parfaite pour remplacer vos PC industriels de type rack ou Wall-mount. Grâce à la plateforme Intel® Skylake de 6ème génération, elle délivre autant de puissance qu’un PC Industriel conventionnel mais dans un format ultra compact et non-ventilé.

La série Nuvo-6000 supporte les processeurs sur support LGA1151 ce qui permet de choisir un processeur allant du Core™ i7 au Celeron® selon les considérations de puissance et de budget. Elle supporte jusqu’à 5 slots d’extension donnant le même niveau d’extensibilité que la plupart des PC industriels. La façade avant donne un accès aux entrées/sorties incluant 2 ports Réseaux, 4 USB 3.0, 5 Ports COM ce qui facilite l’accès quand le Nuvo-6000 est placé dans une armoire ou un rack.

Neousys a montré que le design sans ventilateur du Nuvo-6000 est extrêmement fiable en toutes circonstances. Son système modulable de montage le rend parfait pour une installation dans une armoire ou un rack par exemple. Avec des performances élevées, un coût maîtrisé, une taille compacte et une grande fiabilité, le Nuvo-6000 possède tous les avantages des futurs PC industriels.

Points clefs

 Plateforme Skylake de 6eme génération

Le Nuvo-6000 supporte les processeurs Intel® Core™ de 6ème génération  pour délivrer une puissance de calcul comparable aux ordinateurs en rack 19″. Le processeur sur support libre permet à l’utilisateur une flexibilité dans le choix du processeur, pouvant aller du  Celeron® d’entrée de gamme au Core™ i7 haut de gamme en accord avec le besoin de puissance et le budget disponible.

Capacité d’extension jusqu’à 5 slots

Le Nuvo-6000 offre jusqu’à 5 slots PCIe/PCI dans un châssis compact avec le même niveau d’ extensibilité  qu’un ordinateur standard. L’utilisateur peut installer une grande variété de cartes entrées/sorties, de cartes d’acquisition pour des applications polyvalentes. La version Nuvo-6002 – avec bus PCI express exclusivement- représente un des PC industriel les plus fins équipé d’un port PCIe X16 et PCIe X8.

Flux d’air régulé pour les cartes additionnelles

Quand des cartes additionnelles sont installées, il est crucial de maintenir une température raisonnable dans le châssis. Le Nuvo-6000 possède un design avancé concernant la circulation de l’air et la régulation intelligente du ventilateur pour créer un flux d’air régulé à travers les cartes additionnelles ce qui permet une extraction de la chaleur augmentant la fiabilité du système.

Système de montage modulable

Pour une installation facile, Le Nuvo-6000 est conçu avec différents systèmes de montage. Vous pouvez l’installer dans un armoire grâce au support de type wall-mount, ou bien le fixer sur un rail DIN avec le support DIN clipsable (optionnel). Le kit de montage 19″ (optionnel) permet d’installer jusqu’à 2 Nuvo-6000 en utilisant l’encombrement d’un rack 19″ 4U.