Système Intel® Apollo Lake Pentium® N4200 et Atom™ E3950 ultra compact avec Rail DIN, Giga Lan, POE et USB 3.0

POC-300 Series (Coming soon!)

  • Processeurs Intel® Apollo Lake Pentium® N4200 et Atom™ E3950 quad-core
  • Durci, Fanless, opérationnel de -25 °C à 70 °C
  • Un port GbE et deux ports Gigabit PoE+
  • Deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0
  • Double sortie écran DVI + VGA
  • Entrées/Sorties en façade avant compatible Rail DIN
  • Compatible avec les interfaces MezIO™

Introduction

Expérimentez le bond de géant des performances de notre plateforme Intel® Apollo Lake Pentium® et Atom™! La série POC-300 possède les derniers Pentium® N4200 et Atom™ x7-E3950 quatre coeurs, qui offrent des performances CPU 1.5 fois supérieures et GPU 3 fois supérieures comparées au générations précédentes de processeurs Atom™ E3845.

La série POC-300 possède un dessin mécanique ingénieux, combinant ultra compacité et montage sur RAIL-DIN avec des connecteurs en façade avant. Elle constitue un ordinateur complet, incluant du Giga Ethernet, USB 3.0/2.0, des ports Com et du stockage micro-SATA dans une enveloppe compacte de 5,6x15x11cm. La fonction IEEE 802.3at PoE+ est disponible sur 2 des 3 ports Giga Ethernet pour alimenter des caméras pour les systèmes de machines vision ou de vidéo surveillance. La série POC-300 possède aussi une interface exclusive à Neousys, le MezIO™, pour une extension et une modularité simple.

L’expérience de Neousys dans le dessin de systèmes Fanless (sans ventilateurs) rend la série POC-300 extrêmement fiable dans les environnements hostiles. Avec ses entrées/sorties multiples, ses processeurs avancés et sa taille compacte, le POC-300 est un système fanless parfait pour une multitude d’applications industrielles.

Points Clefs

Processeurs quatre cœurs Apollo Lake pour un boost des performances

Equipé des derniers processeurs Pentium® N4200 et Atom™ x7-E3950, la série des POC-300 supporte des mémoires rapides qui offrent une bande passante élévée pour des capacités de calcul étendues. Elle peut produire une performance CPU de 150% et GPU de 300% supérieure par rapport aux plateformes E3800.

Apollo Lake Atom™ x7-E3950 quad-core processor

Opérationnel sur une large plage de température

La série POC-300 possède un dessin mécanique exclusif avec un pont thermique performant pour la conduction de la chaleur. Ce procédé permet l’évacuation de la chaleur du processeur et des autres composants. Le POC-300 peut vraiment fonctionner (charge processeur à 100%) à des températures allant de -25℃ à 70℃.

wide-temperature-range

Entrées/Sorties accessibles en façade avant et dessinées pour un montage sur rail DIN

La série des POC-300 est équipée de nombreux ports d’entrée/sortie dont du POE+, USB3.0, Ethernet, COM, DVI-I. Elle présente des connecteurs en façade avant et un montage sur RAIL-DIN permettant une installation plus facile dans les environnements exigus.

Front-accessible I/O and DIN-rail mounting design

Support des cartes d’interface MezIO™

L’interface MezIO™  délivre à travers un connecteur haute vitesse les signaux informatiques, d’alimentation et de contrôle. La série des POC-300 propose un port MezIO™ pour des extensions RS-232/422/485, DIO isolées et contrôle du signal d’alimentation Ignition (clef de contact).  L’interface MezIO™ est une solution économique pour mettre en oeuvre un système embarqué sur mesure pour votre application.